TralalatroisièmeBonneRésolution


Cette année c’est décidé je me mets au sport !

Et ouais meuf, je vais me sculpter un corps de mannequin Victoria Secret, en bombe bébé.


Pour ça rien de plus facile, j’vise le running, qui va galber harmonieusement mon Jelly body, c’est pas compliqué ça comme sport et surtout c’est gratuit (bah oui, la rue et les parcs appartiennent à tout le monde).


Moi et ma motivation on est au taquet, direction Décat histoire de se munir du matériel de base pour démarrer sur de bonnes bases.

Délestées d’un bras voir des deux, on se rentre à la maison un peu étourdies, en fait c’est pas si gratuit que ça le running.

Là, on est crevé, il fait froid et y a un crachin digne d’être breton. Le mieux c’est qu’on remette notre petite réjouissance sportive à demain… sans faute !


Une bonne nuit de sommeil plus tard me voilà dans mon habit de lumière, hybride entre un teletubbie et bioman force jaune, chez Décat on m’a dit que c’était important d’être vue de loins alors j’ai suivi la consigne à la lettre, ambiance gilet jaune sans revendications.


Entre temps ma motivation m’a laissé tomber, elle est restée au chaud sous la douche mais boudinée dans mon legging et mon t-shirt pompe sueur je m’élance telle une Marie Jo Perec du dimanche. Ambiance petites foulées gracieuses, j’affronte la foule et les éléments, accompagnée par la douce voix de Juliette Armanet et de son « dernier jour du disco » dans les oreilles, je vole, je flotte, je suis une déesse de la course, à moi le marathon de New York (faut voir grand)… rien ne peut m’arrêter !


Ah si en fait, après avoir tourné au coin de la rue, je développe un infarctus de la fesse droite, puis vient le fameux double AVC des mollets je suis terrassée par la douleur des grands sportifs. J’abdique, pour moi ça sera « le dernier jour du Running » (n’est pas Juliette qui veut), je rentre en claudiquant à la maison et m’écroule sur mon lit ou je retrouve ma motivation qui c’était tranquillement recouchée. Feu bioman force jaune !


L’année prochaine je choisirai une résolution loisir créatif, c’est plus dans mes cordes.


Ps: si tu cherches une tenue de super runneuse et que tu adores le jaune, j’ai mis une annonce sur vinted « tenue complète de Running, très très très peu portée, je peux te faire un prix, enjoy! »


#bonnesrésolutions #bonneannée #2022 #sport #running #runneuse #motivation #illustrationféminine




38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout